Mesures préventives contre la propagation du COVID-19
Suite à la récente évolution de la situation face au nombre croissant d’infections au COVID-19 et suite aux recommandations du gouvernement luxembourgeois, le comité de l’Union Cycliste Pétange a pris la décision de suspendre provisoirement toutes leurs activités jusqu’à nouvel avis.
Ceci vaut également pour notre assemblée générale ordinaire qui était prévue en date du 31 mars 2020 au centre sportif „Bim Diederich“ à Pétange.
Veuillez trouver ci-dessous le communiquer officiel du comité de l'Union Cycliste Pétange.